Les Dragonniers du Sietch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Boursicoteur/Spéculateur Une petite astuce pour se faire quelques Kinah :)

2 participants

Aller en bas

Boursicoteur/Spéculateur Une petite astuce pour se faire quelques Kinah :) Empty Boursicoteur/Spéculateur Une petite astuce pour se faire quelques Kinah :)

Message  Nina Mar 1 Nov - 3:27

Voilà je donne cette petite astuce aux joueurs en manque de Kinah, certes cela ne vous transformera pas en millionnaire mais ça peut aider par temps de crise !!

Tout d'abord, dès les premières quêtes dans le jeu, vous remarquerez que certaines vous demandent de récolter des matériaux, céréales etc.. selon les lvl, les quêtes rapportent plus ou moins d'expérience. Plus on avance et plus ce genre de quête rapporte, c'est proportionnel dans un sens voire exponentiel.

J'ai pris l'habitude de noter le nom de "l'objet" demandé par le pnj, son nombre voulu afin de valider la quête, enfin l'expérience que rapporte la quête pour se mémoriser le lvl proche du gain d'expérience... je m'explique : je ne vais pas vendre quelque chose à plus de 100 000 kinah pièce si la quête correspond aux lvl 10 à 15 par exemple, cela ne serait pas intéressant bref

voici la petite liste des récoltes connues à ce jour (il y a déjà de quoi faire)

-Targena : 12/quête (xp ?)
-Rondin d'Egrim : 15/quête (xp?)
-Lumésia : 20/q (xp?)
-Umblia : 18/q (xp?)
-Ulmus : 15/q (xp?)
-Minerai d'adamentium : 20/q pour (240 000 xp)
-Minerai de Platine : 12/q pour (347 000 xp)
-Minerai de Grenat : 5/q pour (460 800 xp)
-Minerai de Lapis Lazuli : 5/q pour (460 000 xp)
-Fibre de Sobi : 20/q pour (550 000 xp)
-Mégrim : 15/q pour (607 000 xp)
-Amalil : 15/q pour (607 000 xp)
-Fibre de Linon : 15/q pour (809 000 xp)
-Griffonia : 15/q pour (900 000 xp)
-Litréa : 15/q pour (1 452 800 xp)
-Esosa : 20/q pour (2 159 800 xp)

M'en suis arrêté là Smile pour l'instant !! Donc le but du jeu étant de racheter le marché de l'un des produits (qu'il n'y ai plus que vous à en vendre, afin de forcer le client à vous l'acheter) tout en ayant gonflé quelque peu le prix unitaire de l'article. Smile Smile Smile

Vous remarquerez rapidement qu'un seul marché peut être choisi étant donné le nombre limité de cases de vente chez l' hv ...
Il faut néanmoins prévoir un petit budget de départ pour appliquer cette technique de vente.

Bon c'est un truc de renard mais c'est juste pour donner un petit coup de main. jocolor

C'est bien ça? non ? Les Dragonniers du Sietch, nous ne combattons pas, nous dominons cheers

Et surtout : Banzaiii, non, BON JEU !!!!!!!!!!!!!!
Nina/Lillitha


Nina

Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boursicoteur/Spéculateur Une petite astuce pour se faire quelques Kinah :) Empty Re: Boursicoteur/Spéculateur Une petite astuce pour se faire quelques Kinah :)

Message  Lauranna Mer 9 Nov - 14:31

Vu que tu parles des composants de Récolte, il y'a un autre point interessant, en complément, celui des items craftés. Le plus courant est les bottes experte bleu 33 (qui donne de la vitesse de déplacement) et de certains gants expert bleu 33 (ceux qui donne de la vitesse d'attaque/incantation). Il est interessant de vendre des composants requis par ses crafts.

Une autre astuce concernant la récolte a l'HV, parfois on recupère des composants vert, bleu en récoltant, par exemple, du titane. Gardez les tel quel et prennez un peu de temps a voir le prix réel du titane blanc, vert et bleu. Parfois on a l'agréable surprise de voir que le titane blanc vaut plus cher que le bleu. Donc qu'il vaut mieu "destructurer" un titane vert en 3 titane blanc et de gagner qques kinah supplémentaire. Cet astuce vaut pour quasiment toutes les récoltes.

Et en dernier pour la récolte c'est aussi les "goodies" qu'on peut avoir sur certaines plantes, comme les Perle de Vie (+5000 PV une fois toutes les 30 minutes), les Graines de Détection (qui peuvent se vendre jusqu'a 200 000 kinah/u), les Pétales pour coloriser les armures (prix variable), les Racines de Guérison aussi se vendent.

Lauranna

Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum